dimanche 19 juin 2016

Apowersoft enregistreur Android

Du droid.

Comme vous le savez tous des gens s'obstinent à vendre des téléphones où il n'y a pas de réseau.Les oiseaux en forêt s'en plaignent régulièrement.
Aujourd'hui un logiciel qui fonctionne comme le Chromecast mais sans le Chromecast.Est ce possible?
On dirait.Comme avec le Chromecast petit appareil à l'usage indéfini il s'agit d'afficher l'écran d'un appareil Android sur un écran plus grand.Ici l'intermédiaire n'est pas une clé usb mais un Pc Windows.Que de complications!Oui mais l'intérêt n'est pas d'afficher mais enregistrer des images ou séquences vidéos d'applications Android.Pour quoi faire?Parce que j'ai envie tiens!
Donc quelques images:
Le logiciel côté Pc avant connexion.
Côté Android il faut télécharger l'application Googlecast et c'est côté Android qu'on se connecte .
Ptotolab une application d'effets spéciaux photo

Oui j'utilisé Dropbox et non la fonction capture d'écran intégrée au logiciel.

Plusieurs effets sont disponibles.Ici grâce à la rotation d'écran j'a un écran Pc bien rempli .




je choisis un visage ou je peux piocher dans mes propres images

cadrage

calcul

résultat

d'autres effets possibles



l'écran des applications incluant Photolab

la recherche vocale bien connue

la calculatrice

un menu

En bleu l'application Googlecast indispensable
Bien j'ai utilisé un Acer z200 d'où l'interface "Liquid".En haut à gauche de l'écran du logiciel Pc des icônes permettent de faire une copie d'écran,arrêter ,enregistrer une vidéo,sauvegarder et charger le résultat.A droite on peut jongler entre fenêtre et plein écran.Au final mon téléphone a pondu ceci:
Un amusement récréatif .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire